top of page

#0001 : Bienvenue ♡

Dernière mise à jour : 19 juin 2021

Hello !

Cet espace est dédié à mes publications textuelles plus longues, pour ceux et celles qui aiment la lecture. J'y posterai aussi occasionnellement mes projets personnels vidéos/image/écriture ou autre.

Je posterai donc des mises à jour sur ma vie (avec modération bien-sûr), des édifications, des choses que j'ai reçu à travers les enseignements suivis, ma lecture de la Parole et à travers mes recherches sur la Bible. Peut-être viendra un jour où je disséquerai la construction de mes projets créatifs de manière détaillée aussi.

C'est un peu un espace qui décrira les coulisses de ce qui se verra sur la chaîne Youtube.

Merci d'avoir lu et n'hésitez pas à commenter si vous le souhaitez.

Soyez bénis !

Ziona




20 vues

Comentários


bottom of page